Synchro Infra-rouge

benoitlbt
Salut, j'ai un T3 que je cherche à synchroniser sur mon portable. Je
n'arrive pas à utiliser la synchro infra-rouge: sur le Palm j'ai le
message:"Impossible de lancer Hotsync, car le port série est utilisé par un
autre application". Le Palm a peut êtreraison, mais moi, je ne vois vraiment
quelle application peut monopoliser un port Série, d'autant que mon portable
n'a pas de port série....

Dans le fichier d'aide de Hotsync Manager sur le PC, il est dit qu'on
doit parfois configurer un "port simulé", qu'est ce que c'est ? Est ce la
raison de mon échec ?

Merci de votre aide ....
Benoît

Patrick Vuichard
benoitlbt a écrit, le 20/07/2004 23:46 :

"Impossible de lancer Hotsync, car le port série est utilisé par un
autre application".

Un simple reset suffira.

benoitlbt
Merci beaucoup, j'avais pensé à tout ( surtout sur le PC ) sauf ça, ...
Benoît

"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
benoitlbt a écrit, le 20/07/2004 23:46 :

> "Impossible de lancer Hotsync, car le port série est utilisé par un
> autre application".

Un simple reset suffira.

Le Pitbull
"benoitlbt" a écrit dans le message news:
cdk3sa$lus$
[...]

Parfois, il faut penser (notamment sous Win2000) à désacitver l'option
"appareil photo numérique" dans la cinfig du port IR du PC, elle est cochée
par défaut ... et empêche la synchro IR avec le Palm.

--
Le Pitbull