Synchro interrompue ?? Aiieee

Michel Goldberg
Bonjour,

Sans doute rien de grave ;-) J'espère :‹(
1 fois... (aujourd'hui matin), ma synchro s'est arrêtée (affichage du
journal de hot sync qui me dit que la synchro a été interrompue
(presqu'avant la fin : au save preference je crois).
J'appuie sur le bouton anuller sur le palm qui reste figé sur annulation en
cours... Soft reset et depuis tout est rentré dans l'ordre (plein de
synchros sans problème)?
Ça arrive ça ?
Merci
PS : et c'est grave ?

2e question : je voudrait acheter un carte pour sauvegarde mes données et
mettre des MP 3 aussi... Ça existe ça ?

Merci Tous

Hervé
j'ai un lecteur de cartes SD qui est vu par Windows comme un disque externe
: la copie des mp3 se fait par simple glisser-déposer !

Je confirme : 64 Mo = +/- 1h de musique d'une qualité sonore que je trouve
très suffisante !

Hervé

Peg wrote:
Bonjour,
dans l'article <BBAC3224.EFBD%,
disait...

2e question : je voudrait acheter un carte pour sauvegarde mes
données et mettre des MP 3 aussi... Ça existe ça ?

Oui
Au hasard clust, grosbill ... en proposent.
Regarde sur Kelkoo pour la comparaison de prix
1H de musique = environ 64Mo

Pandolphe
Salut,

Il es t en effet possible que ta hotsync plante une fois, ce
n'est pas un probleme.
La hotsync utilise comme tu le sais Windows pour s'effectuer et a
partir de la tout plantage est possible.
Avec tout le tsoin tsoin de conduits que j'ai, si tu savais
combien elles gnt pu echouer!

Pour repondre a ta deuxieme question, j'ai personnellement un
clie avec un memorystick de 128megs, et grace a mon lecteur de
cartes ou au logiciel fourni avec mon PDA, je peux mettre tout ce
que je veux dedans (docs word, etc...) et les applications en prc
et pdb via la hotsync.
Le PDA ne te lira que les fichiers pour palm (prc, pdb) et si tu
veux consulter un documrnt word par exemple, il faudra les
convertir dans un format adapte (Doc to qo).

Amicalement,
Sir Pandolphe.
iHello, Michel Goldberg !

--
Messaqe ecrit patiament en qraffiti et envoye depuis une
hotsync en differe !