Synchro Lotus organizer

2 réponses
J.P MARTIN
Bonjour,
Peut-on sur un clié sous Palm Desktop 4.1 importer les données de l'agenda
du logiciel Lotus Organizer 97?
Merci pour vos réponses

--
Très cordialement
J.P. MARTIN
jean-pierre.martin28@libertysurf.fr

2 réponses

lulu
J.P MARTIN wrote:
Bonjour,
Peut-on sur un clié sous Palm Desktop 4.1 importer les données de
l'agenda du logiciel Lotus Organizer 97?
Merci pour vos réponses

Je l'ai fait avec la version 1.1
Fichier->exporter au format .csv
et j'ai récupéré sous agendus

lulu
Peg
Salut, le Mercredi 10 Septembre 2003 18:55, J.P MARTIN
(<bjntkf$jgg$) écrivait :

Bonjour,
Peut-on sur un clié sous Palm Desktop 4.1 importer les données de l'agenda
du logiciel Lotus Organizer 97?

Importer oui (faire un export texte ou csv) puis réimporter du coté du
PalmDesktop
synchroniser non
il faut pour cela la version 5.0

--
JE TROUVE SA TRES CHIENT. JE PENNSE QU IL FAUT PENSER A FAIRE QUELQUE
CHOSE A CHAQUE FOIS QUE QUELQUN Y REPOND J EN RECOIS D AUTRE. J AI FAIS
UN ABUS SUR FR REC ANIMAUX MAIS JE N ARRIVE PAS A SUPPRIMER LE MESSAGE
-+- Nch3 in www.le-gnu.net : Je pense à penser donc j'essuie suie.