synchro mail du qtek 9100 vers un pc

zuter cherri
bonjour à tous,

j'ai le soucis suivant :

possesseur d'un qtek depuis fort longtemps, j'ai eu à reformater mon pc pour
des question de spyware...

une fois fait, j'ai réinstallé activsync, supprimer l'ancien partenariat
qu'il y avait et coché toutes les options de synchro...

malgré tout cela, la synchro des mails de mon qtek vers le pc ne s'effectue
pas...
seuls les calendrier, contacts, notes,... le sont...

en clair, il synchronise bien les mails du pc vers le pda mais pas
l'inverse...

comment faire alors ?

merci de votre réactivité à tous

[...]

Salut,

Essaie de réinstaller Outlook. Et surtout, fait un Microsoft Update pour
mettre Windows et office à jour.

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

zuter cherri
en fait, je n'ai pas eu le temps de tester ta réponse car le lendemain de mon
post, activsync faisait une synchro entre le pc et le qtek... et donc,
effacait outs les mails de mon qtek par ceux du pc, c'est à dire rien...
en clair, synchro normale puisqu'il n'y avait aucun mails dans outlook...
quand bien meme il y en ait sur le qtek...

donc le problème ne se pose plus puisque je n'ai plus de mails dans le qtek...

mais si quelqu'un possède la vérification de ce que propose Philippe Bueche,
ci dessus... ce sera bon à savoir.

merci