Synchro Mailbox avec un personal folder (.PST)

2 réponses
Mykel
Bonjour,

j'aimerais répercuter d'office le contenu d'une mailbox vers un PST...mais
je ne veux pas utiliser les OST.
Autre question, j'ai une Global Addres List et j'aimerais qu'elle puisse
être copiée vers le Contact du Personal Folder. Comment faire?

Merci d'avance...

Michael

2 réponses

JièL Goubert
Bonjour Mykel

En fait tu voudrais utiliser le mode déconnecté sans utilisé le mode
déconnecté ?!!!
Pourquoi ne pas utilisé ce quik est prévu ? quel est ton besoin a ce niveau
la ?
Ceci dit, a part en VBA, je ne vois pas trop.

--
JièL

Mykel a écrit dans le message :

Bonjour,

j'aimerais répercuter d'office le contenu d'une mailbox vers un PST...mais
je ne veux pas utiliser les OST.
Autre question, j'ai une Global Addres List et j'aimerais qu'elle puisse
être copiée vers le Contact du Personal Folder. Comment faire?

Merci d'avance...

Michael

Mykel
J'ai constaté qu'en utilisant des fichiers OST avec synchronisation que
l'ensemble était beaucoup moins rapide que si on utilisait des PST.
De plus, j'ai tenté de récupérer un fichier OST sur une autre machine mais
pour le meme user (meme settings donc pour se connecter sur l'exchange
server) et impossible de récupérer le contenu. Il me dit qu'il ne trouve pas
la connexion vers le server alors que sur la meme machine mais sous un autre
user, il n'y a aucun soucis......!!!!

ou alors, j'ai un problème avec ma config...

Exchange 2k sur un W2k srv...
Client: WinXP Pro avec Office 2k SP3...

"JièL Goubert" wrote in message
news:
Bonjour Mykel

En fait tu voudrais utiliser le mode déconnecté sans utilisé le mode
déconnecté ?!!!
Pourquoi ne pas utilisé ce quik est prévu ? quel est ton besoin a ce
niveau

la ?
Ceci dit, a part en VBA, je ne vois pas trop.

--
JièL

Mykel a écrit dans le message :

Bonjour,

j'aimerais répercuter d'office le contenu d'une mailbox vers un
PST...mais

je ne veux pas utiliser les OST.
Autre question, j'ai une Global Addres List et j'aimerais qu'elle puisse
être copiée vers le Contact du Personal Folder. Comment faire?

Merci d'avance...

Michael