Synchro messages Hotmail avec Outlook Express 6

Le
Alain
Bien que je sois client du service MSN Hotmail plus payant, je n'arrive pas à
recevoir mes messages Hotmail via Outlook Express 6, tout en respectant à la
lettre la procédure de constitution du compte.
par ailleurs Outlook Express 6 fonctionne parfaitement avec toutes les
autres messagerei de type pop

Que se passe t il ? Y a t il un parametrage spécial qui puiss entrainer cet
échec?

Merci de vos aides

Alain
Luc