Synchro messages Hotmail avec Outlook Express 6

1 réponse
Alain
Bien que je sois client du service MSN Hotmail plus payant, je n'arrive pas à
recevoir mes messages Hotmail via Outlook Express 6, tout en respectant à la
lettre la procédure de constitution du compte.
par ailleurs Outlook Express 6 fonctionne parfaitement avec toutes les
autres messagerei de type pop...

Que se passe t il ? Y a t il un parametrage spécial qui puiss entrainer cet
échec?

Merci de vos aides

Alain

1 réponse

Luc
Alain nous a déclaré...

Bien que je sois client du service MSN Hotmail plus payant, je
n'arrive pas à recevoir mes messages Hotmail via Outlook Express 6,
tout en respectant à la lettre la procédure de constitution du compte.
par ailleurs Outlook Express 6 fonctionne parfaitement avec toutes les
autres messagerei de type pop...

Que se passe t il ? Y a t il un parametrage spécial qui puiss
entrainer cet échec?

Que est le message d'erreur ?

Merci de vos aides

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y