Synchro Mobile 5 exchange wifi

2 réponses
Philippe
Bonjour,

je cherche à synchroniser mon pocket (qtek 9100) à mon serveur exchange
2003, via ma connexion wifi...
active sync me renvoi le code erreur 85010016.
je ne suis pas sur de ma config coté serveur, pourriez vous me dire quels
paramètres je dois controler pour m'assurer que le problème ne viens pas du
serveur.

Merci d'avance de votre aide,
Cordialement,

2 réponses

ptousig
On 31 jan, 01:37, Philippe wrote:
Bonjour,

je cherche à synchroniser mon pocket (qtek 9100) à mon serveur exchan ge
2003, via ma connexion wifi...
active sync me renvoi le code erreur 85010016.
je ne suis pas sur de ma config coté serveur, pourriez vous me dire que ls
paramètres je dois controler pour m'assurer que le problème ne viens pas du
serveur.

Merci d'avance de votre aide,
Cordialement,

Le code 85010016 signifie E_HTTP_BAD_GATEWAY.
Est-tu capable de visiter d'autres sites internet comme www.yahoo.com
avec le browser IE de ton pocket?
Est-ce que le log de IIS indique que ton pocket a réussie à rejoindre
le serveur? Cherche une entrée avec ton nom d'utilisateur et le text
"Microsoft-Server-ActiveSync".

Philippe
Bonjour,

j'ai un peu avancé...
maintenant c'est l'erreur 85010004 que j'obtiens.
Apparement mon serveur exchange necessiterai d'être en sp2, je vais voir
pour appliquer ce service pack au plus tot... mais est-ce vraiment
indispensable ??
Merci.

On 31 jan, 01:37, Philippe wrote:
Bonjour,

je cherche à synchroniser mon pocket (qtek 9100) à mon serveur exchange
2003, via ma connexion wifi...
active sync me renvoi le code erreur 85010016.
je ne suis pas sur de ma config coté serveur, pourriez vous me dire quels
paramètres je dois controler pour m'assurer que le problème ne viens pas du
serveur.

Merci d'avance de votre aide,
Cordialement,

Le code 85010016 signifie E_HTTP_BAD_GATEWAY.
Est-tu capable de visiter d'autres sites internet comme www.yahoo.com
avec le browser IE de ton pocket?
Est-ce que le log de IIS indique que ton pocket a réussie à rejoindre
le serveur? Cherche une entrée avec ton nom d'utilisateur et le text
"Microsoft-Server-ActiveSync".