Synchro Nokia/Palm

2 réponses
David Kostik
Bonjour

Existe t-il un outil qui permet de synchroniser les répertoires Palm &
Nokia, sans passer par Outlook PC ?

D'avance merci.

2 réponses

Laurent THALER
David Kostik wrote:

Bonjour

Existe t-il un outil qui permet de synchroniser les répertoires Palm &
Nokia, sans passer par Outlook PC ?

D'avance merci.

gsmtool, funbook et d'autres...
mais aucun ne gère correctement les contacts étendus nokia dans la
mémoire du téléphone, uniquement la sim

--
Laurent THALER
http://www.thalers.org
mailto:
David Kostik
Merci pour la réponse rapide. Mon problème est justement que je n'utilise
que la mémoire étendue de mon Nokia 6600 (plusieurs n° de tél par contact).

"Laurent THALER" a écrit dans le message de
news:c7igj2$9kh$
David Kostik wrote:

> Bonjour
>
> Existe t-il un outil qui permet de synchroniser les répertoires Palm &
> Nokia, sans passer par Outlook PC ?
>
> D'avance merci.
>
gsmtool, funbook et d'autres...
mais aucun ne gère correctement les contacts étendus nokia dans la
mémoire du téléphone, uniquement la sim

--
Laurent THALER
http://www.thalers.org
mailto: