synchro notes WM6

3 réponses
brunoL
Bonjour,

Sur un ASUS Windows Mobile 6, lorsque je synchronise micro et PAD les
note passent du micro sur le PAD. Elle disparaissent du micro et n'y
reviennent pas bien qu'elles figurent sur le PAD.

Même comportement sur 2 micro.

D'où cela peut-il venir ? des solutions ?

Merci.
A+

3 réponses

leurrero.nald
On Sun, 25 May 2008 19:59:39 +0200, brunoL
wrote:

Bonjour,

Sur un ASUS Windows Mobile 6, lorsque je synchronise micro et PAD les
note passent du micro sur le PAD. Elle disparaissent du micro et n'y
reviennent pas bien qu'elles figurent sur le PAD.

Même comportement sur 2 micro.

D'où cela peut-il venir ? des solutions ?

Merci.
A+

salut,
j'ai aussi un pda Asus (A696)
et j'ai pas trop de pb de synchronisation

regarde dans Activsync menu outils - options puis pour chaque
élements: paramètres

mes soucis avec activsync c'est qu'il se déclenche dès qu'on connecte
le PDA puis périodiquement tant que le pda est connecté
c'est pénible j'aimerais pouvoir piloter à la demande la
synchronisation

autre soucis: j'ai quelques centaines de notes ds Outlook (récupérées
sur mon ancien palm) et je me suis aperçu que la synchro les a copiées
dans la racine du pda sous forme de centaines de fichiers avec
l'extension pwi
c'est pas étonnant que le pda rame lamentablement dès que je consulte
les notes

A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]

leurrero.nald
On Mon, 26 May 2008 23:23:32 +0200, "torgamm [MVP]"
wrote:

Je serais curieux de savoir si, avec cette configuration, tu peux
cocher la case Notes dans les options d'Activesync.

En fait les notes ont toujours eu un statut un peu bizarre : ce peut
être des données Outlook or des fichiers classés dans "My Documents",
mais pas les 2 à la fois... D'aprés ce que j'ai déjà vu, quand on a
des fichiers on ne peut plus cocher Notes dans les options parce que
ce ne sont plus des données Outlook. C'est ce que j'aimerais savoir
dans ton cas.
--

Pas de problème: la case notes est bien cochée

A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]

brunoL
On Sun, 25 May 2008 19:59:39 +0200, brunoL
wrote:

Bonjour,

Sur un ASUS Windows Mobile 6, lorsque je synchronise micro et PAD les
note passent du micro sur le PAD. Elle disparaissent du micro et n'y
reviennent pas bien qu'elles figurent sur le PAD.

Même comportement sur 2 micro.

D'où cela peut-il venir ? des solutions ?

Merci.
A+

salut,
j'ai aussi un pda Asus (A696)
et j'ai pas trop de pb de synchronisation

regarde dans Activsync menu outils - options puis pour chaque
élements: paramètres

Sauf erreur il n'y a pas de paramètre pour les notes juste une case à
cocher.

mes soucis avec activsync c'est qu'il se déclenche dès qu'on connecte
le PDA puis périodiquement tant que le pda est connecté
c'est pénible j'aimerais pouvoir piloter à la demande la
synchronisation

Bizarre chez moi je dois lancer la synchronisation après branchement ...

elle ne se déclenche pas automatiquement.

A l'évidence j'ai un paramétrage atypique.

Je trouve très peu de documentation sur WM6 et le pilotage des
fonctionnalités. Avez-vous des adresses ?

Merci.