Synchro Outlook 2000 entre PC bureau et PC protable.

Andre Georgel
Bonjour à tous,

Etant un peu "nomade", j'ai Outlook 2000 sur mon PC de bureau et sur mon
PC portable.
j'ai deux fichiers :
perso.pst et outlook.pst.

Actuellement lorsque je voyage, je fais une copie des deux fichiers .pst
du fixe vers le portable et inversement au retour.

Existe-t-il une solution plus simple pour synchroniser cela ?

D'avance merci.

Andre Georgel

Pour répondre et obtenir l'adresse Email :
http://marreduspam.com/ade0b300

"La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à
when there is nothing to remove."

(A. de Saint Exupery)

Tommy
[...]

tu peux utiliser "SynchPst for Outlook " http://www.synchpst.com/index.htm
par exemple (payant et seulement en anglais)

A+

--
Tommy

Andre Georgel

[...]

Merci pour l'info, un peu cher, je vais continer les copies ! ! !
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Tommy

Le 13/01/2004 16:03 vous nous disiez ceci :
tu peux utiliser "SynchPst for Outlook " http://www.synchpst.com/index.htm
par exemple (payant et seulement en anglais)

Merci pour le lien, c'est dans la FAQ maintenant (enfin, quand je
pourrais me connecter). Depuis le temps que plein de gens cherche ça...
maintenant reste a en trouver un moins cher ;-)

JièL / Jean-Louis GOUBERT