Synchro Outlook/activesync et messagerie pop3

Ralf
Bonjour,
J'ai un qtek 2020 et je fais des synchros avec outlook et ca fonctionne.

j'ai crée un compte pop sur mon pocket pc et je recuperre mes mails dessus

mais mon pb est que le compte pop ne se synchronise pas avec outlook ce qui
me parait normal vu qu'il se synchronise avec la boite de reception du pocket.
Donc y a t'il moyen que les mails que je recupere sur mon pocket pc arrive
directement dans la boite activesync et non pas pop3
merci

Azizelo[msft]
Il n'ya pas moyen de faire ca dans la configuration d'ActiveSync.
Ce que vous pouvez faire est de configurer Outlook a recevoire vos
information POP directement dans la boite au lettre. Quand vous connecter
votre PPC, vous aurrez toute les informations dans votre boite au
lettre.(Vous pourrez toujours guardez le compte pop sur le PPC -- qui est
independant de la synchronization)