synchro outlook avec mobile gsm? Lequel?

Dominique Brouard
Je cherche un téléphone mobile avec lequel je pourrais synchroniser non
seulement les contacts outlook, mais aussi l'agenda... mais pas trop cher.
Les smartphone, c'est pour plus tard!
Avec le siemens c65 (qui en renouvellement me coûterait 19 euros) on
pourrait selon la doc synchroniser les contacts seulement, avec le CX65 (79
euros pour moi) de la même marque il est seulement précisé synchro outlook
"oui" sans réserve mais je me méfie... et les vendeurs sont vite dépassés
par ce genre de questions!

Je me pose aussi la question pour le sony ericsson F50i mais ne trouve pas
les précisions!

Domino

Grég
Bonjour/soir,

Sans grande conviction, j'aurais tendance à vous conseiller de poser votre
question sur les groupes alt.cellular.siemens, alt.cellular.gsm (anglais) ou
alt.fr.portables.fujitsu-siemens (français) ...

--
Grég

"Dominique Brouard" a écrit dans le message de
[...]

Myriam
Bonjour ! Tardif !!

Pour ma part j'utilise un Nokia 3650 (vieux modèle qui coûte moins cher
maintenant)
Equipé en Os Symbian, il permet de synchroniser Outlook en IR (possède aussi
le Bluetooh) mon carnet d'adresses, mon agenda...
A+
--
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!