Synchro Outlook

3 réponses
Bruno
Bonjour,

Suite au déploiement d'un SBS standard R2 qui s'est passé au mieux compte
tenu de ma découverte du produit je reviens sur un des derniers Pb que je
n'arrive pas à résoudre. J'ai quelques comptes distants à installer qui ne
se connecteront jamais directement sur le réseau ces comptes utilisent
Sharepoint et Outlook sans Pb la synchro est Ok soit sous VPN soit sous RPC
Over HTTP mais quand je modifie un compte Outlook existant et que je le
reparamètre sous Exchange il synchronise du serveur vers le PC avec les
nouveaux éléments mais il ne met pas à jour le serveur avec les données que
le PC contenait déjà.
Il y a surement quelque chose qui m'a échappé (je ne suis que le modeste
composant situé entre l'écran et la chaise..) donc si quelqu'un à des
lumières la dessus...
Merci

3 réponses

GG
Bonjour,

Il y a surement quelque chose qui m'a échappé (je ne suis que le
modeste composant situé entre l'écran et la chaise..) donc si
quelqu'un à des lumières la dessus...

Un modeste petit bug, bienvenue dans notre petite famille de
bugs associés.
Effectivement la synchro ne se passe que de Serveur vers le PC
mais pas l'inverse. Pour l'inverse, il faut créer un PST et ensuite
sur le PC ou avec Exmerge importer ce PST vers le serveur.

--
Cordialement.
GG.
Le forum de SBS
http://sbsfr.free.fr/
Bruno
"GG" a écrit :
Pour l'inverse, il faut créer un PST et ensuite
sur le PC ou avec Exmerge importer ce PST vers le serveur.

Merci pour ta réponse quand tu dis il faut créer un PST et ensuite sur le PC
ça veut dire quoi au juste ? qu'il faut que je crée un PST vide et que
j'importe l'ancien ?
Quand à Exmerge ça à l'air d'être utilisable de serveur à serveur d'après ce
que j'en ai lu.
Merci encore
Clark
Bonjour
Ou tu copies le pst de sauvegarde sur ton pc à la place du pst existant
et ça va synchroniser avec le serveur ou tu le réimportes directement
sur le serveur avec exmerge.
+
Bruno a utilisé son clavier pour écrire :
"GG" a écrit :
Pour l'inverse, il faut créer un PST et ensuite
sur le PC ou avec Exmerge importer ce PST vers le serveur.

Merci pour ta réponse quand tu dis il faut créer un PST et ensuite sur le PC
ça veut dire quoi au juste ? qu'il faut que je crée un PST vide et que
j'importe l'ancien ?
Quand à Exmerge ça à l'air d'être utilisable de serveur à serveur d'après ce
que j'en ai lu.
Merci encore

--
Blog sur MSCRM 3.0 et SBS 2003 : http://mscrm3.blogspot.com