Synchro outlook2007 et PDA

1 réponse
Franky
Bonjour,
Je suis sous vista et O7, j'aurai plusieurs petites questions, svp:
- J'ai beaucoup plus d'adresse sur mon PDA que sur mon PC, pourquoi mes deux
carnets ne se synchronisent pas??
- comment défini t on le sens de la synchro, PC vers PDA ou PDA vers PC?
- Que vaut il mieux pour synchroniser l'annuaire O7 ou CONTACT?
- Il parrait qu'il faut exchange pour que ca fonctionne bien, qu'en est il ?
Voilà, des questions de newbi, j'espére que vous pourrez me filler un petit
coup de main.
Remerciements
Frank

1 réponse

Oliv'
*Franky retirer> que je salue a écrit *:
Bonjour,
Je suis sous vista et O7, j'aurai plusieurs petites questions, svp:
- J'ai beaucoup plus d'adresse sur mon PDA que sur mon PC, pourquoi
mes deux carnets ne se synchronisent pas??

il faut demander la synchro dans les options de activesync

- comment défini t on le sens de la synchro, PC vers PDA ou PDA vers
PC?
c'est automatique je pense pour les contacts et rdv du moins

- Que vaut il mieux pour synchroniser l'annuaire O7 ou CONTACT?
- Il parrait qu'il faut exchange pour que ca fonctionne bien, qu'en
est il ? Voilà, des questions de newbi, j'espére que vous pourrez me
filler un petit coup de main.
Remerciements
Frank

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
les archives : http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook
Dernière chance http://www.outlookcode.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~