Synchro palm dans 1 seul sens.

2 réponses
Waca
Bonjour à tou(te)s,

Kpilot4.4.4/treo270/Mdk10.1

Palm -> PC  la synchro fonctionne
Pc -> Palm  ne fonctionne pas ou plutot rien ne s'affiche sur le palm aprés
la synchro.

En fait j'ai essayé au niveau de kpilot de paramétrer chaque choix de
synchro
- Du PC vers le périphérique
- Complète
- Rapide
- Normale

Voici une partie du log, on voit bien : copie des enregistrements vers le PC
et aprés vers le palm...
07:49:04 [Canal vcal-conduit]
07:49:04 Synchronisation avec la ressource agenda standard.
07:49:04 Utilisation de local fuseau(x) horaire(s) : Pacific/Noumea
07:49:04 Copie des enregistrements vers le PC...
07:49:04 Copie des enregistrements vers le Palm...
07:49:05 [Canal abbrowser_conduit]
07:49:05 [Canal knotes-conduit]
07:49:05 Aucun mémo n'a été modifié.
07:49:05 Aucun mémo n'a été ajouté.

A l'aide svp !

2 réponses

sans_flotus_spam
Waca wrote:

Bonjour à tou(te)s,

Kpilot4.4.4/treo270/Mdk10.1

Palm -> PC la synchro fonctionne
Pc -> Palm ne fonctionne pas ou plutot rien ne s'affiche sur le
palm aprés la synchro.

ça, c'est normal : le palm reste en mode synchro après la synchro,
c'est palmos qui veut ça. Il suffit d'appuyer sur "home" (la maison)
pour remettre le palm en état normal.

En fait j'ai essayé au niveau de kpilot de paramétrer chaque choix
de synchro
- Du PC vers le périphérique
- Complète
- Rapide
- Normale

la plus efficace à mon goût : synchro "intelligente"

Voici une partie du log, on voit bien : copie des enregistrements
vers le PC et aprés vers le palm...
07:49:04 [Canal vcal-conduit]
07:49:04 Synchronisation avec la ressource agenda standard.
07:49:04 Utilisation de local fuseau(x) horaire(s) : Pacific/Noumea
07:49:04 Copie des enregistrements vers le PC...
07:49:04 Copie des enregistrements vers le Palm...
07:49:05 [Canal abbrowser_conduit]
07:49:05 [Canal knotes-conduit]
07:49:05 Aucun mémo n'a été modifié.
07:49:05 Aucun mémo n'a été ajouté.

A l'aide svp !
A+

Waca
écrivait :

Kpilot4.4.4/treo270/Mdk10.1
ça, c'est normal : le palm reste en mode synchro après la synchro,

c'est palmos qui veut ça. Il suffit d'appuyer sur "home" (la maison)
pour remettre le palm en état normal.

Une fois la synchro terminée, le palm reste sur l'écran synchro.
OU as-tu vue "home" ?????
Mois j'appuie sur le bouton qui me lance l'agenda; et y'a pas plus les
nouveaux rdv saisis sur le pc :(

la plus efficace à mon goût : synchro "intelligente"

OU as-tu trouvé ca ?????? y'a pas dans Kpilot4.4.4 , ni dans Kontact ????

Merci.