Synchro palm

10 réponses
csixou
Snow Leop. ne permet plus la synchro des palm.
Connaissez vous un logiciel gratuit qui permet de le faire ?
Missing sync coute plus de 30 euros !
Merci

10 réponses

benoit.sansspam
Christian Sixou wrote:

Snow Leop. ne permet plus la synchro des palm.
Connaissez vous un logiciel gratuit qui permet de le faire ?
Missing sync coute plus de 30 euros !

Snow Leop. ajoute peut-être des fonctionnalités mais il en vire
un paquet assez conséquent. Ils l'ont mis à 29¤ pour compenser en partie
les surcoûts qu'il génère pour l'utilisateur.

- Il ne connaît plus mon imprimante
- Il ne connaît plus le Palm
- Spotlight s'est relancé deux fois dans l'indexation du disque
- Time Machine m'a bouffé 80 Go alors qu'il n'y a pas eu un
dixième de ça de modifié sur mon disque

C'est un Snalopard ;)

--
Benoît

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.
jlPOINTobadia
Benoit wrote:

- Il ne connaît plus le Palm
- Spotlight s'est relancé deux fois dans l'indexation du disque
- Time Machine m'a bouffé 80 Go alors qu'il n'y a pas eu un
dixième de ça de modifié sur mon disque

C'est un Snalopard ;)

L'info tombe à temps!
J'allais poster un message pour demander OU acheter Snow Leopard au plus
vite à 29 euros (délai chez Amazon) et du coup je deviens très réticent:
j'ai trop de documents qui transitent par mon Palm et j'ai une mauvaise
expérience de Missing Sync.
Exit l'idée de passer à Snow??

amitiés :-)
Jean-Luc
--
Pour m'écrire directement pensez à remplacer les capitales
par un point.
PhilHips
Jean-Luc Obadia a écrit :
Benoit wrote:

- Il ne connaît plus le Palm
- Spotlight s'est relancé deux fois dans l'indexation du disque
- Time Machine m'a bouffé 80 Go alors qu'il n'y a pas eu un
dixième de ça de modifié sur mon disque

C'est un Snalopard ;)

L'info tombe à temps!
J'allais poster un message pour demander OU acheter Snow Leopard au plus
vite à 29 euros (délai chez Amazon) et du coup je deviens très réticent:
j'ai trop de documents qui transitent par mon Palm et j'ai une mauvaise
expérience de Missing Sync.
Exit l'idée de passer à Snow??

Comprends pas.
Mon Treo se synchronise très bien sur mon MBP sous Snow.

Précision: il s'agit d'un MBP neuf arrivé sous Snow, sur lequel j'ai
restauré dès le premier allumage la sauvegarde Time Machine.

--
PhilHips
jlPOINTobadia
PhilHips wrote:

Jean-Luc Obadia a écrit :
> J'allais poster un message pour demander OU acheter Snow Leopard au plus
> vite à 29 euros (délai chez Amazon) et du coup je deviens très réticent:
> j'ai trop de documents qui transitent par mon Palm et j'ai une mauvaise
> expérience de Missing Sync.
> Exit l'idée de passer à Snow??
>

Comprends pas.
Mon Treo se synchronise très bien sur mon MBP sous Snow.

J'avais lu ça dans les incompatibilités (faudra que je retrouve le texte
et l'URL). Mais ce que tu dis change la donne!

http://www.macgeneration.com/news/voir/136132/snow-leopard-abandonne-la-
synchronisation-avec-palm-os
Tu confirmes??

amitiés :-)
Jean-Luc

--
Pour m'écrire directement pensez à remplacer les capitales
par un point.
PhilHips
Jean-Luc Obadia a écrit :
PhilHips wrote:

Jean-Luc Obadia a écrit :
J'allais poster un message pour demander OU acheter Snow Leopard au plus
vite à 29 euros (délai chez Amazon) et du coup je deviens très réticent:
j'ai trop de documents qui transitent par mon Palm et j'ai une mauvaise
expérience de Missing Sync.
Exit l'idée de passer à Snow??

Comprends pas.
Mon Treo se synchronise très bien sur mon MBP sous Snow.

J'avais lu ça dans les incompatibilités (faudra que je retrouve le texte
et l'URL). Mais ce que tu dis change la donne!

http://www.macgeneration.com/news/voir/136132/snow-leopard-abandonne-la-
synchronisation-avec-palm-os
Tu confirmes??

Bon, apparemment on a tous raison.
C'est iSync qui ne fonctionne plus avec les Palm.
De toutes façons, je ne m'en suis jamais servi, je me sers de Hotsync
Palm. Certes, c'est PalmDesktop qui est mis à jour, mais de toutes
façons je n'utilise pas iCal, mais le serveur Oracle Calendar de mon boulot.

--
PhilHips
Mac Larinett
In article <1j5buy8.14qdvkq16xmzc0N%,
(Jean-Luc Obadia) wrote:

L'info tombe à temps!
J'allais poster un message pour demander OU acheter Snow Leopard au plus
vite à 29 euros (délai chez Amazon) et du coup je deviens très réticent:
j'ai trop de documents qui transitent par mon Palm et j'ai une mauvaise
expérience de Missing Sync.
Exit l'idée de passer à Snow??

Le Snow est à 24 ¤ chez Amazon, j'ai acheté Missing sync 27 ¤, il
fonctionne parfaitement, bien mieux qu'iSync
jlPOINTobadia
Mac Larinett wrote:

In article <1j5buy8.14qdvkq16xmzc0N%,
(Jean-Luc Obadia) wrote:

> L'info tombe à temps!
> J'allais poster un message pour demander OU acheter Snow Leopard au plus
> vite à 29 euros (délai chez Amazon) et du coup je deviens très réticent:
> j'ai trop de documents qui transitent par mon Palm et j'ai une mauvaise
> expérience de Missing Sync.
> Exit l'idée de passer à Snow??

Le Snow est à 24 ¤ chez Amazon, j'ai acheté Missing sync 27 ¤, il
fonctionne parfaitement, bien mieux qu'iSync

Dans ce cas là je me repose la question!
Et cela vaut-il la peine de passer à Snow pour un iMac Intel core duo
qui marche sans problème sous Leopard?

--
Pour m'écrire directement pensez à remplacer les capitales
par un point.
Mac Larinett
In article <1j9p46j.1tl6lv18oxsz6N%,
(Jean-Luc Obadia) wrote:

Et cela vaut-il la peine de passer à Snow pour un iMac Intel core duo
qui marche sans problème sous Leopard?

Vaste question, je ne suis passé à Snow que parce que j'ai changé de
machine, sinon le Tiger me convenait parfaitement.
J'ai quand même pu comparer les deux Leopard puisque j'ai attendu la
10.6.2 pour migrer, le temps que HP mette à jour ses pilotes, et je
trouve le Finder du Snow plus réactif, c'est à peu près le seul intérêt.
jlPOINTobadia
Mac Larinett wrote:

In article <1j9p46j.1tl6lv18oxsz6N%,
(Jean-Luc Obadia) wrote:

> Et cela vaut-il la peine de passer à Snow pour un iMac Intel core duo
> qui marche sans problème sous Leopard?

Vaste question, je ne suis passé à Snow que parce que j'ai changé de
machine, sinon le Tiger me convenait parfaitement.
J'ai quand même pu comparer les deux Leopard puisque j'ai attendu la
10.6.2 pour migrer, le temps que HP mette à jour ses pilotes, et je
trouve le Finder du Snow plus réactif, c'est à peu près le seul intérêt.

Bof!
Je crois que je vais faire des économies, surtout qu'après avoir
téléchargé "SnowChecker.app" je me suis rendu compte que j'avais des
applis importantes qui ne fonctionnaient plus (ou mal) sans mise à jour
prévues :-(
Sera bient temps de changer d'OS quand je changerai de machine!

amitiés :-)
Jean-Luc

--
Pour m'écrire directement pensez à remplacer les capitales
par un point.
sebastienmarty
Jean-Luc Obadia wrote:

Je crois que je vais faire des économies, surtout qu'après avoir
téléchargé "SnowChecker.app"

Qui était loin d'être à jour la dernière fois que je l'ai lancé...

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)