Synchro Palm Outlook

Christian
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'un Palm TT que je synchronise avec Outlook.
Je n'ai pas trouvé comment synchroniser un champ "naissance" sur le TT avec
un champ ?? sur Outlook. Tout ça pour utiliser "HappyDays" sur le TT et
saisir les données sur Outlook.
Si ça parle a quelqu'un , merci d'avance

Christian

domind
voici une méthode pour générer une entrée automatique dans l'agenda
d'anniversaire.

Pour ce faire vous devez utiliser un des champs User1, ..., User4 (ou
utilisateur1,..., utilisateur4 en français). Vous pouvez d'ailleurs les
renommer comme vous le désirer par l'application Adresses standart du Palm
(Menu option, Renommer champs personnal)

Ensuite une fois choisi le champs vous devez l'associer à un champs outlook.
En effet vous devez aller dans Paramètres Pocket Mirror (sur PC), cliquer
sur le bouton paramètres, sélectionner Contact outlook puis cliquer sur le
bouton Modifier. Ensuite sélectionner dans la fenêtre de gauche Champs
personnalisés et cliquer par conséquence sur le bouton modifier custom.txt
et si aucunes modifications n'ont été apportées à ce fichier vous devez voir
entres autres apparaître les lignes suivantes:

"User1"
"User2"
"User3"
"User4"

il vous suffit donc de remplacer par exemple la chaîne User1 par "Birthday"
de même si vous voulez associer le champs http d'outlook, il vous suffit de
remplacer un autre champs par exemple User2 par WebPage

Ensuite tous les anniversaires (par ex: 10/03/03) que vous rentrerez au
champs User1 se verront attribuer une entrée de type "anniversaire de
NomContact" dans l'agenda!!! et ceci aussi bien dans outlook que dans le
Palm.

3fb3f76e$0$259$