Synchro PC-mobile

4 réponses
martes
Impossible de synchroniser mon nouveau mobile -sony-ericsson /SFR la carte-
avec le PC.
Le lecteur de CD fonctionne, l'ADSL aussi, ainsi que le port USB .
Question : faut-il qu'il y ait "du réseau" (au moins 3 barres) pour le
téléphone au moment de l'opération ?
Merci de vos réponses.
martes

4 réponses

Jean-Pierre Roche
Impossible de synchroniser mon nouveau mobile -sony-ericsson /SFR la carte-
avec le PC.
Le lecteur de CD fonctionne, l'ADSL aussi, ainsi que le port USB .
Question : faut-il qu'il y ait "du réseau" (au moins 3 barres) pour le
téléphone au moment de l'opération ?

Comprends rien... Tu veux synchroniser par quel moyen ? USB
? Bluetooth ? Autre ? On ne synchronise pas un téléphone par
le réseau téléphonique, ni par l'ADSL...
A priori hein !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

martes
Pour pouvoir télécharger mes contacts OE, de la musique ou des images, j'ai
besoin que mon téléphone soit synchronisé avec le PC où se trouvent ces
docs.
Ca se fait par infra-rouge ou USB.
Infra-rouge...Oublie.
Par USB, la synchronisation commence.. Et puis s'arrête avant la fin ; sans
donner de raison.
Je me demandais alors s'il ne fallait pas "avoir du réseau" sur le mobile au
moment de la synchronisation, ce que je n'ai pas chez moi, paumée au fin
fond de la campagne.
Toute suggestion d'explication est la bienvenue.
martes
NM
hello martes you wrote

Pour pouvoir télécharger mes contacts OE, de la musique ou des
images, j'ai besoin que mon téléphone soit synchronisé avec le PC où
se trouvent ces docs.
Ca se fait par infra-rouge ou USB.
Infra-rouge...Oublie.
Par USB, la synchronisation commence.. Et puis s'arrête avant la fin
; sans donner de raison.
Je me demandais alors s'il ne fallait pas "avoir du réseau" sur le
mobile au moment de la synchronisation, ce que je n'ai pas chez moi,
paumée au fin fond de la campagne.

Je ne te comprends pas et ne sais pas ce que tu cherches à faire
vraiment.

Mon Sony-Ericsson K 800 i se connecte sur mon pc par cable USB et ce
programme là qui sert à la synchro / copie etc...

http://www.fjsoft.at/en/

Bye
--
NM.

Jean-Pierre Roche
Pour pouvoir télécharger mes contacts OE, de la musique ou des images, j'ai
besoin que mon téléphone soit synchronisé avec le PC où se trouvent ces
docs.
Ca se fait par infra-rouge ou USB.

Ca peut aussi se faire par Bluetooth ou Wifi... Mais l'USB
est certainement le plus simple.

Infra-rouge...Oublie.
Par USB, la synchronisation commence.. Et puis s'arrête avant la fin ; sans
donner de raison.

C'est un problème sur ton téléphone ou ton PC. La première
chose à vérifier est que tu disposes d'assez de mémoire sur
ton téléphone... Si ce n'est pas le cas il faut faire le
ménage (effacer les fichiers inutiles) ou acheter une carte
mémoire (si ton téléphone en accepte). Essaie de
synchroniser un truc simple pour démarrer...

Je me demandais alors s'il ne fallait pas "avoir du réseau" sur le mobile au
moment de la synchronisation, ce que je n'ai pas chez moi, paumée au fin
fond de la campagne.

Non : aucun rapport.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...