synchro pc -> palm ... palm -> nokia 6800 ... ?

Art David
bonjour tlm,

D'habitude, je me contente de lire et j'ai souvent les reponses sans les
poser ...

Mais aujourd'hui est un autre jour !!! j'ai un palm M130 .. jusque la, no
problem.
Avec le gsm de mon frere (nokia 8310 je crois... ) j'arrive envoyer/recevoir
les sms ..

Bref , par pur plaisir (primaire ..?) je viens d'acheter un nokia 6800
(ecran couleur,mms,radio , bla,bla,bla ...)

Est-il possible de transferer autre chose que des sms par infrarouge ...?
Du genre je fais une synchro pc-->palm avec des images converties avec nokia
pc suite et les transmettre
du palm-->nokia ...? ( j'ai pas encore le cable pour la synchro pc-->gsm )

Voilà, C tout ...Merci.

--
DAV/D

Peg
Salut, le Dimanche 10 Août 2003 08:26, Art David
()
écrivait :

Est-il possible de transferer autre chose que des sms par infrarouge ...?
Du genre je fais une synchro pc-->palm avec des images converties avec
nokia pc suite et les transmettre

Pas mal de programmes sur palmgear (recherche nokia)

--
Get yourself sued! - Get yourself hated by the whole planet!
Get yourself killfiled by everyone!
thibs
Ca existe au moins aussi pour les sonneries classiques "normales" Nokia...

Thibs

"Art David" a écrit dans le message de
Peg a écrit dans le message <3f362b3f$0$16171$...

> Pas mal de programmes sur palmgear (recherche nokia)

Salut Peg,

merci pour l'url ... le site a l'air d'etre assez complet ...

mais d'aprés ce que j'ai vu , c'est seulement pour les logos opérateurs
ou pour envoyer directement par mms ...

Je cherche plutot pour placer les images ( photos ..? ) , musique ( format
nokia <> palm en midi ?? )
via infrarouge dans le gsm ... (pour le nokia 6800 --> menu -->galerie )

Ca existe surement ... je met mon casque de speleo et j'y retourne ...

A+
--
DaV!D