synchro photos iCloud "mon flux de photos"

Le
zephrane
je suis sur Mac OS 10.14.6 et un iPhone X iOs 15.4
Depuis quelques temps je constate que la synchronisation des 1000 dernières photos "mon flux de photos" est incomplet, et du coup ils m'en manquent sur iPhoto de mon Mac. Je vérifier sur le Mac et l'iPhone les réglages iCloud, j'ai plein de places sur mon iCloud.
Quelqu'un a eu ce type de problème ? cela vient-il d'iCloud qui ne fonctionne pas bien?
  • Partager ce contenu :
ruprechtl
Le #26591216
[...]

Oui, j'ai ce cas. Je prends des photos tous les jours et ne les retrouve
pas toujours sur Photo. Puis quelques temps plus tard (des jours même),
elles sont toutes lÍ  - je n'ai jamais trop compris la gestion de la
chose et pourquoi ces caprices de iCloud... Mais ce que je retiens, est
qu'elles ne sont pas perdues et qu'on les retrouvent.
--
A+
Ruprecht
[...]

Je viens de regarder Photos et constate en ce moment qu'il est en train
de mettre 10550 photos et films Í  jour - comme si elles n'étaient pas
déjÍ  Í  jours depuis longtemps !
A ce propos ton espace iCloud en Mo est-il suffisant ?
--
A+
Ruprecht
[...]

Il semble qu'iCloud aie quelques vapeurs. Le ralentissement de mise Í
jour entre les applications semblent pédaler dans la choucroute.
J'ai 2 logiciels, BusyContacts et BusyCal pour Mac et Contacts pour
iPhone et iPad, il a fallu que je refasse les mots de passe pour que les
synchronisations soient prises en compte.
Est-ce une piste ?
Cordialement,
--
B. Graignic