synchro plusieurs outlook

1 réponse
Nestor
bonjour,

je travaille sur un fixe et sur un portable et je vudrais tenir les 2
outlook synchronisés (courrier+contacts+mail)

j'ai testé pas mal de choses comme syncpst mais je souhaite une synchro
automatique (outlook ouvert)

j'ai finalement trouvé sync2 qui semble bien mais cher (45 ¤ pour 2 PC)
et je vais bientôt avoir un 3 PC à synchronisé ....
si vous connaissez un équivalent, je suis preneur

merci
Nestor

1 réponse

Oliver Vukovics [Public Shareware]
Salut Nestor,

avec 3 PC je partage Outlook. Je ne voudrais pas synchroniser Outlook.

Il existe aussi Public Sharefolder http://www.publicshareware.fr/ très
facile à installer, a paramétrer et il fonctionne ensuite tout seul

Pour sychronisation vous pouvez essayer "Public SyncTool":
http://www.publicshareware.fr/produits/outlook-synchronisation-description.php

Sur cet Microsoft website est un article sur de diverses solutions pour
partager/synchronisé Outlook (inglais):
http://office.microsoft.com/en-us/assistance/HA011477571033.aspx

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder
Version française: www.publicshareware.fr
Version inglais: www.publicshareware.com

"Nestor" schrieb im Newsbeitrag
news:
bonjour,

je travaille sur un fixe et sur un portable et je vudrais tenir les 2
outlook synchronisés (courrier+contacts+mail)

j'ai testé pas mal de choses comme syncpst mais je souhaite une synchro
automatique (outlook ouvert)

j'ai finalement trouvé sync2 qui semble bien mais cher (45 ¤ pour 2 PC) et
je vais bientôt avoir un 3 PC à synchronisé ....
si vous connaissez un équivalent, je suis preneur

merci
Nestor