synchro pocket PC et lotus notes

Ph D
Bonsoir,
Je suis actuellement sous palm et j'envisage de passer au pocket PC.
Ma boîte utilisant lotus notes (et en plus dans une version 4.6 donc un peu
ancienne) je souhaite vérifier auparavant que les synchros entre le pocket
PC et lotus notes seront possibles.
est ce prévu en standard dans le soft de synchro des pocket pc?

merci de vos lumières

Jean-Claude BELLAMY
Ph D s'est ainsi exprimé:

Je suis actuellement sous palm et j'envisage de passer au pocket PC.
Ma boîte utilisant lotus notes (et en plus dans une version 4.6 donc
un peu ancienne)
C'est la même dans ma boite aussi.

je souhaite vérifier auparavant que les synchros
entre le pocket PC et lotus notes seront possibles.
est ce prévu en standard dans le soft de synchro des pocket pc?
En standard, non.

La seule synchro prévue d'origine est avec Outlook
(dont un CD est livré p.ex. avec les iPAQ)

Pour synchroniser un PocketPC avec Notes, il faut acquérir un produit tiers.

Il existe plusieurs logiciels de synchro PPC / Notes :

"Cadenza" de chez CommonTime
http://www.commontime.com/
(version d'évaluation disponible)

"Easy Sync Pro" de chez IBM (Lotus)
http://www.lotus.com/products/easysyncpro.nsf
51 $

J'ai commencé (il y a 3 ans environ ) par "Easy Sync for Notes", qui a
précédé "Easy Sync Pro".
J'aimais modérément.

Puis j'ai découvert "Cadenza", qui était plus efficace, mais nécessitant des
manips sur le PDA

Puis je viens de réessayer "Easy Sync Pro", qui s'est nettement amélioré par
rapport à "Easy Sync for Notes" au point de vue fonctionnement général, plus
simple que Cadenza (sur le PDA il n'y a aucune manip à faire) et je l'ai
adopté.

--
May the Force be with You!
*