Synchro pocket pc vs Vista

11 réponses
True golfing experience
en pleine panade; le centre de mobilité vista n'aime pas du tout mon spv
3000, j'arrive à rien sauf à synchroniser du média, mais rien avec oulook07;
qqu a-t-il eu déjà ce problème?

1 réponse

1 2
Hervé H.
Bonjour, j'ai résolu mes problèmes de synchro avec 3 modèles de PPC
différents en désactivant temporairement mon pare-feu, synchro ok.
Quant à me rappaler quel port j'ai ouvert... je n'ai pas le pc sous les yeux.
Voilà, je ne sais pas si répondra à vos attentes.
Bon courage.
Hervé.

Bjr,

Jphil77 avait prétendu :
Pas seulement à cause du PDA, mais j'ai solutionné de nombreux problèmes, y
compris ceux du PDA, en formatant le disque dur et en revenant à Win XP SP2

Petit joueur,
tu fais les choses a moitié.
Msdos 6 est bien plus securisant, et plus simple a utiliser.

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

1 2