synchro ppc avec palm desktop

mede
Bonjour ,

peut on synchroniser un pocket pc (qtek 2020) avec palm desktop

merci.

Philippe Bueche
Salut,

Dans quel but si je suis pas indiscret?

En tout les cas, c'est non.

@+

Philippe
http://www.windows-mobile.ch -> Nouvelle version!

peut on synchroniser un pocket pc (qtek 2020) avec palm
desktop ?

merci.
.

glassman
In article <e03a01c43bff$64b77360$,
says...
[...]

Philippe Bueche
Salut,

Tu es sûr?

il permet de récupérer les infos de palm desktop pour les
reprendre dans Outlook, de synchroniser un palm avec Plam
Desktop mais où j'ai un gros doute, c'est la capacité de
synchroniser régulièrement un PocketPC avec PalmDesktop...