synchro PPC et PC serveur

joubert Michel
Ma connexion PC / Pocket PC fonctionne.

J'ai install=E9 un serveur sous serveur 2000 et je souhaite=20
synchroniser mes dossiers publics d'exchange serveur avec=20
mon PPC e310 Toshiba=20

Si je coche le nom du serveur avec mot de passe et=20
domaine et que je synchronise calendrier, contact...
J'ai le message : " l'=E9tat de synchronisation est affich=E9=20
sur l'appareil" et rien ne se synchronise.

Que faire?

Jean-Michel CAMBOT
"joubert Michel" a écrit 6 messages identiques : ....

Encore un petit pour la route ?
Des fois qu'on n'ait pas bien vu les 6 derniers ? ;-)

Jean-Michel CAMBOT baliciel chez free.fr
Baliciel HomePage : http://www.baliciel.com/