Synchro de site web

1 réponse
edouard cante
Bonjour à tous,

j'ai besoin de synchroniser les fichiers php de mon site web. Cependant
je voulais quelque chose de graphique pour voir les différences après du
développement (je fais deja un backup quotidien).
Je me suis alors lmancé dans unison ,mais l'option SSH à l'air buggé
actuellement (FATAL ERROR), kbear est aussi buggé à ce sujet (gel) et
les plugins eclipse ftp et sftp plante aussi.
Je suis actuellement en sid.

Je sais qu'il me reste rsync, mais je n'ai pas de visu avec ce genre de
soft. Je me sens un peu noir quand même sur ce coup là, sachant que j'ai
même recompilé unison pour en être sur.

Je voulais surtout savoir si vous avez des alternatives à me proposer,
je suis ouvert à tout dans la situation où je suis ...

Merci et bonne soirée !!

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

CONANGLE Frédéric
edouard cante wrote:

Bonjour à tous,

j'ai besoin de synchroniser les fichiers php de mon site web. Cependant
je voulais quelque chose de graphique pour voir les différences après du
développement (je fais deja un backup quotidien).
Je me suis alors lmancé dans unison ,mais l'option SSH à l'air buggé
actuellement (FATAL ERROR), kbear est aussi buggé à ce sujet (gel) et
les plugins eclipse ftp et sftp plante aussi.
Je suis actuellement en sid.

Je sais qu'il me reste rsync, mais je n'ai pas de visu avec ce genre de
soft. Je me sens un peu noir quand même sur ce coup là, sachant que j'ai
même recompilé unison pour en être sur.

Je voulais surtout savoir si vous avez des alternatives à me proposer,
je suis ouvert à tout dans la situation où je suis ...

Merci et bonne soirée !!

Bonjour ,
J'utilise QUANTA+ mais pas avec SSH ....
--

Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact