Synchro T3 et SonyEricsson Z600 ?

1 réponse
Deepblue
Bonjour tout le monde.

Avant de craquer pour le SonyEricsson Z600, Qqu q t'il reussi a initialiser
ce telephone avec le T3. Il n'y a pas de chaine d'initialisation (la mise à
jour de
PhoneLink ) sur le site de PalmOne.
Est ce que ca marche avec la chaine d'un autre telephone Sony ??

Merci de votre aide.

1 réponse

erick95
"Deepblue" wrote in message news:<3fbbf8b0$0$6970$...
Bonjour tout le monde.

Avant de craquer pour le SonyEricsson Z600, Qqu q t'il reussi a initialiser
ce telephone avec le T3. Il n'y a pas de chaine d'initialisation (la mise à
jour de
PhoneLink ) sur le site de PalmOne.
Est ce que ca marche avec la chaine d'un autre telephone Sony ??

Merci de votre aide.

Salut

Pour info tu peut mettre ceux du T610 sinon pour le z600 c'est ici
http://www.palmgear.com/index.cfm?fuseaction=software.showsoftware&sidC61CDD-041F-43D5-B966AC98ED26BE05&prodidR678

a+

Erick

Merci au calife ;-) de palmspirit pour l'info