Synchro USB Palm M505

Olivier Nice
Bonjour,
Je recherche des informations concernant la synchronisation de mon palm avec
Outlook 2002 en mode USB.
Impossible de lancer la synchro. En revanche, je n'ai aucun problème avec le
cordon Serie.
Quelqu'un a t-il une idée

Mon OS PC : Windows XP
Mon OS Palm : 4.1

Patrick Vuichard
Olivier Nice wrote:

[...]

Et hop, encore un copié/collé :

Attention, la Knowledge Library semble cassée pour l'instant.

Je suppose que tu n'avais pas procédé à l'échange de berceau ?
Ca ressemble furieusement au SUDS :
Voir <http://205.141.210.179/PalmEU_FR.html>
Numéro de solution : 5598
Apparemment, il n'y a plus de page pour accéder directement
à l'échange...

Et pour corriger tout de suite, allumer le m505, allumer
le rétroéclairage, passer en mode debug (shorcut .. 1 dans
un champ texte), laisser se décharger complètement, recharger.

Comme ça va tout effacer, essayer de faire une synchro IR avant,
ou une sauvegarde sur carte mémoire.

--
Join Us! at the 2003 PalmSource China Developer Conference
December 8-9, 2003, at the Grand Hyatt in Beijing, China