Synchro via HTTP et FTP

GOWAP
Coucou,

j'avais vu sur le net, un jour un HTTPcopy pour synchroniser (ou plutôt en
rapatriement) un dossier (et sous-dossier) en version gratos. Mais
impossible a retrouver. Je ne retrouve que la version d'un HTTPcopy qui ne
sais que télécharger un seul fichier html.

Vous auriez pas ca vos petits programme ?

A moins que je puis faire un Xcopy en http !

Et en FTP ? il n'y aurait pas ca non plus. Télécharger que ce qu'il y a en
plus ou qui a été modifié (avec suppression de ce qui a disparu).

Merci de vos petits outils...
GOWAP

Do Re Mi chel La Si Do
GOWAP
C'est pour Windows ? je ne trouve que des truc linux en cherchant FTPPARSE !

Tu as une adresse ?
OpenSource ? Gratuit ? ???

Merci,
GOWAP

"Do Re Mi chel La Si Do" a écrit dans le
message de news:
FTPPARSE ?