Synchro Zire 72

David
Bonjour
nouveau possesseur d'un Zire 72 impossible de recuperer mes anciennes
donnees (palm III xe) via une synchro habituelle.
Probleme de definition des utilisateurs.
comment synchroniser les deux palm sur un meme compte utilisateur ? (au
niveau du PC)
ou bien comment changer le nom de l'utilisateur sur le zire 72, pour avoir
le meme nom d'utilisateur sur les deux Palm?
Config: Windows XP, Zire 72 et palm III xe.
Merci pour la celerite de vos reponses.
Au secoooours.

David
J'ai trouve la solution:
c'est d'exporter mes donnees du Palm III xe puis de les importer sur le
Zire 72 ensuite.
c'etait tout simple.
Merci pour les tuyaux

41764761$0$29887$