synchronisation AD - Exchange

js
Bonjour,

J'ai l'impression que mon architecture Exchange (2003 SP1) ne se synchronise
plus avec l'Active Directory (AD 2000)....
Lorsque je crèe un compte d'utilisateur avec boite aux lettres, il m'est
impossible de monter le profil outlook, ni de me connecter à la BAL par OWA.
Une log apparait sur le serveur Exchange: "Le compte utilisateur n'existe
pas"...

help !!!
merci d'avance

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

Exchange ne se "synchronise" pas avec l'annuaire AD, il ne fait que l'utiliser !

Si la création du compte et de la boîte se fait sans problème (dans AD), c'est probablement la mise à jour de la liste globale et la
prise en compte par Exchange qui pose problème.
=> vérifie que les services de mise à jour de destinataire au niveau du domaine et de l'organisation sont bien planifiés de manière
régulière.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ