Synchronisation agenda Outlook sur plusieurs PCs

Jean DENOEL
Je dispose d'Outlook 2002 et j'ai deux ordinateurs (un de bureau et un
portable).
Je souhaiterais pouvoir synchroniser mon agenda sur ces deux machines pour
qu'ils soient à jour des deux côtés. Je n'ai toujours pas réussi à le faire
et je ne pense aps que ça puisse ne pas être faisable.
Qu'elqu'un peut-il m'aider?

Geo
Bonjour Jean DENOEL

[...]

Il me semble qu'on ne peut le faire qu'à condition d'avoir mis je ne sais
quel logiciel onéreux.
Pose la question (ou mieux regarde si elle n'a pas été posée) sur le forum
Outlook.

Et si tu poses une question un petit bonjour pour commencer leur fera
plaisir.

--

A+

kiki
Bonjour Jean DENOEL

[...]

ça se fait sans prob, je pratique depuis 2 ans avec outlook 2000

fichier-importer et exporter-

et choisir ensuite ce qu'on veut. (ici, fichier de dossiers personnel
donc .pst)

sur l'autre PC, manip inverse. options selon préférences.

kiki