synchronisation annuaire entres 2 organisation

1 réponse
turtle
Bonjour à tous,

je souhaites connaitre les différentes manieres de synchroniser deux
annuaire d'organisation differentes

une organisation 2003 avec une organisation 5.5 qui evoluera bien plustard
en 2003 sachant que mes droits sur l'organisation 5.5 doivent etre les moins
gourmand possible.

merci pour vos réponses

1 réponse

Yannick DUCERF
il faut chercher vers les meta annuaires MIIS
http://www.microsoft.com/windowsserversystem/miis2003/default.mspx

après entre du 5.5 et du 2003 tu peux aussi jouer avec les conecteurs active
directory fournis avec le CD d'exchange 2003... (j'en ai fait
l'expérience..2 orga (une 5.5 et une 2003)--> 1 seul domaine de
messagerie --> un annuaire commun --> je suis arrivé à un résultat correct)
--
Bon courage,

Yannick DUCERF
http://exchange.over-blog.com
"turtle" a écrit dans le message de
news:428d03c8$0$24055$
Bonjour à tous,

je souhaites connaitre les différentes manieres de synchroniser deux
annuaire d'organisation differentes

une organisation 2003 avec une organisation 5.5 qui evoluera bien plustard
en 2003 sachant que mes droits sur l'organisation 5.5 doivent etre les
moins

gourmand possible.

merci pour vos réponses