synchronisation annuaire exchnage 5.5 et AD 2003

m EL khiyati
Bonjour,
je n'arrice pas a repliquer l'annuiare 5.5 d'exchange avec AD 2003 ??
Détails:
But: joindre un exchange 2003 à l'organisation exchange 5.5.
1.j'ai migré le domaine NT 4.0 vers AD 2003 sans problème (mise à niveau du
PDC)
2.j'ai joins un serveur 2003 au domaine AD.
3.j'ai effectué un forestprep réussi
4.j'ai effectué un domainprep réussi
5.j'ain installé ADC, puis l'accord de connexion biderectionnel sans erreur.
Mais l'orsque je vérifi la replication en modifiant une propriété d'un
destinataire, ca marche pas ???
Quelles sont les érapes que je doit vérrifié pour résoudre le problème.
Merci.

stephane
Bonjour,

Il y a des choses pas tres claires dans la manip
1/ ancien serveur de compte NT4 ?
2/ ancien serveur de messagerie NT4 5.5 ?
3/ Mise a niveau du PDC NT4 vers 2003 ?
4/ ce que l'on ne sait pas
ou as tu instlale ton AD 2003 ?
ou a tu installe ton exchange 2003 ?

sinon la manip est tre bien documentée ckez KRO

1/ un domaine NT4/Exchange5.5
2/ Un domaine WIN2k3/EXch2K3
3/ ADMT active directory migration tools
4/ ADC active directory connector
Thats all folks

[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

les éléments ont-ils été créés dans les 2 sens ?

=> avez-vous défini un conteneur dans Exchange 5.5 pour recevoir les
informations de AD?
=> avez-vous défini une OU pour recevoir les informations Exchange 5.5 ?
=> Les accords de connexion contiennent-ils tous les éléments souhaités?
=> Quelle est le planning d'exécution des accords de connexion?

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"m EL khiyati" wrote in message
[...]

m EL khiyati
Bonjour;
le conteneur pour Exchange 5.5 est le site (j'ai modifié pour destinataires
??)
le conteneur pour AD est l'OU qui contient les comptes destinataire (ja'i
fait le test pour le domaine racine)
la date de plannificatuion est toujours (j'ai forcé la replication manuel)
merci

de news: