SYNCHRONISATION AUTOMATIQUE

JP
BONJOUR

J'AI DES UTILISATEURS SOUS WINDOWS XP PRO
ILS ENREGISTRENT LEURS DOCUMENTS SUR LE "MES DOCUMENTS"
CORRESPONDANT A LEUR PROFILE
JE SOUHAITERAIS METTRE EN PLACE UNE SYNCHRONISATION DES
FICHIERS MODIFIES DIRECTEMENT AVEC UN REPERTOIRE SITUE
SUR UN SERVEUR "WINDOWS2000SERVER" QUI CONTIENT UN
LECTEUR DE SAUVEGARDE

JE POURRAIS MAPPER UN LECTEUR RESEAU MAIS JE VOUDAIS PAS
ALLOURDIR LE TRAFFIC ET AUSSI LEUR LAISSER LA POSSIBILITE
DE L'ACCES A LEURS DONNEES MEME SI LE SERVEUR EST DOWN

MERCI POUR LES SOLUTIONS PROPOSEES

Wari
Je suis pas sur que ce que je vais dire va t'aider, mais

Dans un premier temps ( peut etre la tu deja fais), ca serais de creer un
dossier et de modifier le repertoire Mes Documents dans chaque profile pour
qu'il point vers le dossiers créé ( clic droit sur mes
document->propriété->Deplacer) De cette facon ca serais "synchrone" en local
maintenant par le reseau je supose qu'un simple client ftp devrai pourvoir
faire ton affaire peut etre meme que windows seulement avec le planificateur
de tache et l'utilitaire de sauvegarde pouvaire remplire cette derniere
tache , mais je n'ai jamais cherché a faire ce genre de chose

Bonne continuation

"" a écrit dans le message de
[...]

JAB [MVP]
Bonjour,
et dans un deuxième temps écrire en lettre majuscule équivaux à crier et
rend la lecture plus difficile alors STP appuie sur Caps Lock pour revenir à
des carractères normaux , Merci de bien vouloir coopérer

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"" a écrit dans le message de
[...]

Az Sam
je saute sur l'occasion :
est ce possible de faire ce genre d'operation avec les sous dossiers creer
dans "mes documents" ?
Je veux bien que le dossier "mes videos" de chaque utilisateur pointe en
fait sur le "vdeos partagees" de "all user"
--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.

"Wari" a écrit dans le message de
[...]

Az Sam
AJOUT :
pour l'instant j'utilise un raccourci mais ce n'est pas satisfaisant de
faire des racourcis sur chaque utilisateurs et pas pratique pour
l'affichage.

--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.

[...]

JP
RESALUT A TOUS
mERCI WarY
J'ai deja pensé a cette solution
mais c'est pas celle à la quelle je pense
Je suis tombé sur l'execution du scipt de synchronisation
automatique une fois lors de la fermeture d'une session
de windows
J'ai cassé l'integration du pc au domaine et maintenant
je ne le vois plus
je ne sais pas ce que j'ai fais pour l'activer ni ce que
j'ai fait pour le desactiver

.