synchronisation automatique entre le serveur et le personal folder

sebiwane
bonjour,

voici la situation
les personnes qui utilise leur portable avec un PDA ont un personal
folder afin de rendre la synchronisation entre le PDA et outlook
possible.
La synchronisation avec le serveur exchange n'=E9tant pas possible.

pour le moment, les personnes ont 2 boites mails dont une n'est
accessible que lorsqu'ils sont connect=E9 au r=E9seau.

Ma question : est-il possible de synchroniser le personnal folder avec
compte mail sur le serveur?

merci Seb

-=lolol=-
Bonjour sebiwane,

La synchronisation avec le serveur exchange n'étant pas possible.

Je suis pas certain de t'aider beaucoup, mais du temps ou j'utilisais mon
défunt palm M125, il se synchronisait très bien tout seul (avec le soft
fourni avec le palm) sur le compte exchange du serveur

Cordialement
@+lolo