Synchronisation avec Exchange Server

bentri
Bonjour,

Je viens d'essayer de configurer un Qtek 9100 pour récupérer les infos
Outlook, messagerie, calendrier, tâches...à l'aide du cable usb

Sur le Pc XP était installé une version d'outlook 2000 que je n'avais pas
modifiée, et je n'ai pas réussi dans un premier temps à configurer la liaison
avec le serveur Exchange 2003 concerné. (il ne trouvait pas le serveur ou
restait en attente..)

C'est seulement après avoir installé outlook 2002 que j'ai réussi à
configurer la liaison. Mais je ne suis pas sûr du diagnostic et de la
solution.

En revanche, j'ai essayé de faire les mêmes manipulations pour un autre
appareil dont la messagerie est toujours sur un serveur exchange 2000.
et là aucun résultat,le message d'erreur est 'vous n'êtes pas autorisé à
effectuer des synchronisations avec les paramètres de compte Microsoft
Exchange Server actuels'. Code de support 85010006.

est-ce que cela veut dire qu'il y a une incompatibilité entre exchange 2000
et activesync 4.00 ?

ou s'agit-il simplement d'un problème de droits d'accès au serveur exchange
2000 ?

merci de vos avis

--
bentri

Salut,

Avant de cherche plus loin, mets déjà à jour ActiveSync en version 4.1:
http://www.microsoft.com/windowsmobile/downloads/activesync41.mspx

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/
bentri
bonjour,

merci de ces éléments de recherche.

Hélas il n'ont pas permis d'avancer. la recherche du server exchange 2000
dont je connais le nom est toujours infructueuse, mais n'étant pas
administrateur, je ne connais pas les paramètres de sécurité.

J'avais auparavant un palm qui utilisait le client outlook sans nécessiter
d'accès au serveur, cela me semble plus simple.

cordialement

--
bentri