synchronisation avec PDA

Didier Vallez
pp de synchro Calendrier; agenda; et taches avec PC
pocket HP4150 massage d'erreur: attention requise.
Help please!
Didier

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi Didier Vallez

Le 30/04/2004 15:43 vous nous disiez ceci :
pp de synchro Calendrier; agenda; et taches avec PC
pocket HP4150 massage d'erreur: attention requise.

ben si ton PPC ce met à faire des massages, tu devrais en profiter... ;-)

Quand tu auras finis de te faire masser, tu pourras peut-être nous
préciser un peu plus clairement quel est ton probléme, et aussi ecrire
des mots simple comme "bonjour", "s'il vous plait" et/ou "merci" qui
sont fortemant appréciés chez les humains qui pourraient t'aider
bénévolement ici

Help please!
Didier

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Didier Vallez
Bonjour;
vous avez raison mon mail précédent n'était pas très
chaleureux je m'excuse (mais j'ai les glandes...)
donc je reprends:
j'ai un PPC HP/iPAQ4150 tout neuf; et j'ai des Pb de
synchro avec mon portable.
mon portable est en outlook2003 la synchro se fait bien
pour les mails mais NOK pour les taches;agenda et
calendrier.
j'ai téléchargé ActiveSync3.7.1 qui normalement supporte
outlook2002 et+; sans résultat.
QQ'un pourrait me donner des pistes d'investigation?
@+
Didier
pp de synchro Calendrier; agenda; et taches avec PC
pocket HP4150 massage d'erreur: attention requise.
Help please!
Didier

.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Didier Vallez

Le 30/04/2004 16:27 vous nous disiez ceci :
Bonjour;
j'ai un PPC HP/iPAQ4150 tout neuf; et j'ai des Pb de
synchro avec mon portable.

tu n'as pas un message d'erreur à nous donner ? tu as bien regardé dans
le logiciel de synchro s'il n'y avait pas un paramétrage qui t'avais
echappé ?

j'ai téléchargé ActiveSync3.7.1 qui normalement supporte
outlook2002 et+; sans résultat.

Je pense que tu aurais plus de chance sur le forum parlant de PPC

QQ'un pourrait me donner des pistes d'investigation?

De rien

JièL / Jean-Louis GOUBERT