Synchronisation Calendrier et Contacts impossible

tony_c
Bonjour,

depuis environ 1 semaine, je ne peux plus synchroniser le Calendrier et
les contacts de mon Acer N50 avec mon PC =E0 domicile.

Voici le message d'erreur :
La synchronisation ne peut pas d=E9marrer car vous ne pouvez pas vous
connecter au reseau et acceder aux informations. Redemarrer
l'ordinateur de bureau et relancez la sync. Si le probleme persiste,
contactez ...

Mes partenariats :
2 partenariats ; un avec mon PC au bureau (o=F9 tout est OK) et l'autre
avec mon pc =E0 mon domicile.

Qu'est ce qui a =E9t=E9 changer entre temps ? :
RIEN. Depuis presque un mois, je tournais avec la version 4.1
d'activesync. Aucun souci particulier. Mais du jour au lendemain, j'ai
connu ce probl=E8me.
Peut =EAtre qu'une M=E0J Windows s'est faite automatiquement, =E0 mon
insu, et qu'elle a tout chambouler...

Qu'ai-je tenter de faire ? :
- Plusieurs intallation et d=E9sinstallation de diff=E9rentes versions
d'activesync... mais toujours le m=EAme probl=E8me.
- V=E9rifier que le parefeu Windows =E9tait bien d=E9sactiv=E9 ; je tourne
sur NIS 06.

Quelqu'un pourrait il m'aider car le souci devient vraiment
probl=E9matique ?
D'avance merci.

Tony

tony_c
J'ai pu résoudre mon problème en réinstallant Microsoft Office !

A bientôt.

Tony