synchronisation carnets d'adresses

1 réponse
LF
Bonjour,

J'ai essayé de synchronisé sous Outlook 2000 plusieurs carnets mis
préalablement dans la liste "Liste d'adresses en mode hors connexion" sous
Exchange.

A chaque fois que je synchronise un carnet, je l'ai bien en déconnecté mais
plus les autres !
il semblerait que l'on ne puisses qu'en avoir qu'un à la fois. Peut-on
m'infirmer ou me convermer cette analyse ?

merci de vos réponses.

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

il n'y a effectivement qu'un seul carnet d'adresse en mode autonome, celui
défini par défaut!

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server
FAQ Exchange: http://faqexchange.dyndns.org
Site personnel: http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

"LF" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai essayé de synchronisé sous Outlook 2000 plusieurs carnets mis
préalablement dans la liste "Liste d'adresses en mode hors connexion" sous
Exchange.

A chaque fois que je synchronise un carnet, je l'ai bien en déconnecté
mais

plus les autres !
il semblerait que l'on ne puisses qu'en avoir qu'un à la fois. Peut-on
m'infirmer ou me convermer cette analyse ?

merci de vos réponses.