Synchronisation de Contact,Calendrier & Taches

Patrik
Bonjour,je me demandais ,si quelqu'un sait pourquoi quand j'essaie de
synchronisé mes contacts avec Outlook 2002 , il me dit de cliquer sur
(ACCEPTER) ,mais je ne vois pas l'icone !!!!!!! Donc ,je ne peux pas faire
la synchronisation...............Quand je recois le email ex: chez moi ,a
partir du bureau je ne vois pas le bouton (ACCEPTER) Merci a
l'avance............

JièL Goubert
Bonjoir(c) Patrik

Le 05/05/2004 04:28 vous nous disiez ceci :
Bonjour,je me demandais ,si quelqu'un sait pourquoi quand j'essaie de
synchronisé mes contacts avec Outlook 2002

Synchroniser entre Outlook 2002 et quoi ?
Ta question n'est pas claire

JièL / Jean-Louis GOUBERT