Synchronisation contact

4 réponses
Robert Parise
Est-ce que quelqu'un a déjà utiliser la programmation Visual Basic pour
synchoniser ou mettre à jour des contacts vers une base de donnée???
Je ne veux pas passer par ''importer-exporter''
Je voudrais que, si on change une donnée dans un contact et qu'on
sauvegarde, une programmation se déclanche et met à jour ce contact dans une
base de donnée Access.

Merci de aide

Robert Parisé

4 réponses

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi Robert Parise

Le 23/04/2005 13:38 vous avez écrit ceci :
Je ne veux pas passer par ''importer-exporter''
Je voudrais que, si on change une donnée dans un contact et qu'on
sauvegarde, une programmation se déclanche et met à jour ce contact dans une
base de donnée Access.

question bête : pourquoi ne pas utiliser l'attachement du dossier contacts
dans Access ???

Merci de aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Robert Parise
Votre question est pertinente, il manque une information importante de ma
part:
l'application est Access Project et la base de donnée est SQL.
L'attachement n'est pas possible (à ma connaissance) avec Access Project

Robert

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
-> BONJOUR <- a vous aussi Robert Parise

Le 23/04/2005 13:38 vous avez écrit ceci :
Je ne veux pas passer par ''importer-exporter''
Je voudrais que, si on change une donnée dans un contact et qu'on
sauvegarde, une programmation se déclanche et met à jour ce contact dans
une base de donnée Access.

question bête : pourquoi ne pas utiliser l'attachement du dossier contacts
dans Access ???

Merci de aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Isabelle Prawitz
Bonjour !
Le plus "simple" serait de modifier le formulaire Contacts, et d'y mettre du code d'évènement Item_Write, qui irait dans la
base modifier/ajouter les modifs.
A+
Isa

"Robert Parise" a écrit dans le message de news: gJebe.45518$
Votre question est pertinente, il manque une information importante de ma part:
l'application est Access Project et la base de donnée est SQL.
L'attachement n'est pas possible (à ma connaissance) avec Access Project

Robert

"JièL Goubert" a écrit dans le message de news:

-> BONJOUR <- a vous aussi Robert Parise

Le 23/04/2005 13:38 vous avez écrit ceci :
Je ne veux pas passer par ''importer-exporter''
Je voudrais que, si on change une donnée dans un contact et qu'on sauvegarde, une programmation se déclanche et met à
jour ce contact dans une base de donnée Access.

question bête : pourquoi ne pas utiliser l'attachement du dossier contacts dans Access ???

Merci de aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Robert Parise
Effectivement, j'ai découvert cette fonction un peu plus tôt aujourd'hui.

Merci de votre aide

Robert Parisé

PS: Est-ce que quelqu'un connait l'application Northwind Contact Management
application???

"Isabelle Prawitz" a écrit dans le message de
news: %237bA%
Bonjour !
Le plus "simple" serait de modifier le formulaire Contacts, et d'y mettre
du code d'évènement Item_Write, qui irait dans la base modifier/ajouter
les modifs.
A+
Isa

"Robert Parise" a écrit dans le message de
news: gJebe.45518$
Votre question est pertinente, il manque une information importante de ma
part:
l'application est Access Project et la base de donnée est SQL.
L'attachement n'est pas possible (à ma connaissance) avec Access Project

Robert

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
-> BONJOUR <- a vous aussi Robert Parise

Le 23/04/2005 13:38 vous avez écrit ceci :
Je ne veux pas passer par ''importer-exporter''
Je voudrais que, si on change une donnée dans un contact et qu'on
sauvegarde, une programmation se déclanche et met à jour ce contact
dans une base de donnée Access.

question bête : pourquoi ne pas utiliser l'attachement du dossier
contacts dans Access ???

Merci de aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/