Synchronisation Contacts

Post
Bonjour,

j'ai deux usagers qui à partir de leur Outlook 2003, veulent partager leurs
contacts et ils veulent une synchronisation entre eux. Est-ce possible?
Par exemple, l'usager A créé un nouveau contact et celui-ci est copié dans
les contacts de l'usager B.

Quelles serait les solutions proposées?

Merci!

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

voir la réponse de Christophe sur le forum "fr.exchange".

A+
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants: