Synchronisation courrier

chanel
lorsque je synchronise mon clié SJ30, je n'arrive plus à recuperer les
messages de ma boite outlook. La fonction synchro des fichiers est pourtant
bien activée.

Quelqu'un pourrait-il me donner une solution?
Par avance merci à tous.

Meidine R.
"chanel" a écrit dans le message de news:
c25dnv$les$
[...]

C'est pareil pour le Tréo 600 ?

BABEL OUEB
> C'est pareil pour le Tréo 600 ?

J'ai eu le même problème avec mon Tréo 600. Le mieux c'est d'appeler le 700
de chez Orange. Il y a quelques manips à faire mais maintenant çà marche.
Apparemment le service technique est beaucoup plus efficace que celui de
Wanadoo...