Synchronisation d'heure

1 réponse
Bandit
Bonjour à tous !
Voici mon petit soucis. Je possède un domain en 2003 serveur et un workgroup.
Il sont sur les mêmes plages d'adresses IP et masque de sous réseau et quand
je fais des tests de ping d'un client en workgroup sur mon controleur de
domain j'ai aucun soucis. Donc de ce côté tout va bien.
Je voudrais configurer le service de synchronisation de temps avec mon
domaine. J'ai donc entrer une nouvelle valeur dans la base de registre ou
j'ai mis l'adresse IP de mon serveur, et quand je vais sur le poste client et
que je fais synchroniser maintenant dans les paramètres de temps internet de
l'horloge sur le client en workgroup il me répond erreur impossible de
joindre le serveur de temps.
Je ne vois pas d'ou viens le problème sachant que j'arrive à le ping.

Merci d'avance pour toute proposition d'aide !!!!

Cordialement Bandit.

1 réponse

Nina Popravka
On Mon, 19 Feb 2007 08:05:00 -0800, Bandit
wrote:

J'ai donc entrer une nouvelle valeur dans la base de registre ou
j'ai mis l'adresse IP de mon serveur,

Moi, je suis moins high tech, je fais :
net time /setsntp:ipduserveur
et ensuite je laisse le client se débrouiller.
--
Nina