Synchronisation Date Book

Jean-Marie Truelle
Bonsoir,

Je voudrais réussir à synchroniser mon Palm avec l'ordinateur pour
l'application Date Book. Il est capable de le faire pour toutes les
applications sauf date book. Avez-vous une idée du problème?

A bientôt
JM

syl_vain
Jean-Marie Truelle wrote:

Je voudrais réussir à synchroniser mon Palm avec l'ordinateur pour
l'application Date Book. Il est capable de le faire pour toutes les
applications sauf date book. Avez-vous une idée du problème?

Tu as oublié de préciser quel ordinateur tu as, et quel logiciel
d'agenda tu utilises sur cet ordinateur.

--
Sylvain Bouju