Synchronisation date et heure avec Serveur NT 4

Rakar
Bonjour,
J'ai un poste sous Windows 2000 Pro. Je voudrais savoir s'il existe une
commande permettant de modifier automatiquement la date et l'heure au
démarrage du PC pour qu"il soit synchronisé avec la date et l'heure d'un
serveur sous Windows NT Serveur.
Merci d'avance.

Eric Giffard
Rakar wrote:
[...]

Bonjour
Net time serveur /set /yes
ou mettre en place le service W32time

Le service d'horloge de windows 2000 (W32Time) peut utiliser le protocole
SNTP.
ex : NET TIME /SETSNTP:canon.inria.fr
Il te suffit de trouver des serveurs de temps sur Internet (exemple de lien
: http://www.cru.fr/NTP/serveurs_francais.html)

A bientôt
Enlever les ~ pour une réponse

Eric Giffard
MCSE Windows 2000
eric.giffard@~ifrance.com (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
http://www.nextmedia.fr

Rakar
"Eric Giffard" <eric.g@~ifrance.com> a écrit dans le message de news:
c6iouk$lbp$
Bonjour
Net time serveur /set /yes

Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais.
A+