Synchronisation de compte dans money 2005

nicolou
Bonjour,
depuis 6 mois que j'utilise money et que je synchronise mon compte ccp avec
le service en ligne de la poste, je n'ai jamais eu de problème, mais
aujourd'hui j'en ai un.
Lorsque je veux mettre à jour mes comptes dans money, dans la liste des
comptes, il me retrouve bien le solde bancaire (je suis allé vérifier mes
comptes en ligne sur le site de la poste), mais il ne me télécharge plus les
opérations comme il le faisait jusqu'à présent.
Est-ce que vous auriez une idée d'où peut venir le problème svp ?

Merci d'avance

Nicolas

Michel Maman
Bonjour,

A priori la réponse du serveur de la Poste était correcte sinon vous auriez
obtenu un message d'erreur.
Deux hypothèses :
- le relevé de transaction était vide
(l'information sur le solde est indépendante)
- le n° de transaction utilisé pour identifier les opérations a déjà été
utilisé
Les vérifier n'est pas aisé

Cordialement.

Michel