synchronisation de compte

Fangio
Voilà j'ai deux PC fonctionnant avec comme client de messagerie Office XP
2003 et j'aimerais que mes email que je reçois sur le pc A je les ai en
synchronisation sur B (je veux avoir le double de mes email de A sur B) tout
en continuant de supprimer mes email sur le serveur de free automatiquement.

si qqn a la réponse...
Merci d'avance.
Fangio

Circé
Bonjour,

Ou bien tu es en IMAP et dans ce cas, les messages restent sur le
serveur, ou bien tu es en POP, et dès que les messages arrivent sur un
disque dur, ils sont supprimés du serveur...
Faut savoir ce qu'on veut, mais j'ai bien peur que ce que tu demandes
ne soit pas réaliste

Circé
http://faqword.free.fr

Fangio a présenté l'énoncé suivant :