Synchronisation de fichiers entre 2 PC

JL
Bonjour,

Je voudrais synchroniser certains fichiers entre mon PC de bureau et mon
portable, tous les 2 sous XP familial. (Livebox - portable en wifi - Pc de
bureau de ethernet.)

Y-a-t-il moyen de le faire automatiquement ou semi-automatiquement ,
autrement qu'en copiant à chaque fois les fichiers concernés dans un dossier
partagé et de les reprendre manuellement sur l'autre PC?

Aski
Salutatoi JL,

Tu as donc déclaré :

ok je vais l'essayer alors

Tu feras comme tous ceux qui ont été convaincus : payer bien que ce ne soit

pas nécessaire pour utiliser le logiciel.

Aski
Salutatoi JL,

Tu as donc déclaré :

au delà d'un mois il faut payer, non?

À moins que le programme ait été modifié, ce n'était pas indispensable il y
a un an.

1 2